Témoignages

Assya AIT CHAOUCH

Assya  AIT CHAOUCH
- -

Assya AIT CHAOUCH  - Ancienne étudiante en Bachelor Marketing et Communication, aujourd'hui assistante de direction au BOWLING SWITZERLAND nous raconte son parcours : 

 

"J’ai effectué un bachelor marketing et communication à Ecoris. J’ai ensuite été embauché en CDI dans l’entreprise où j’ai effectué mon alternance. J’occupais le poste d’assistante communication, puis, j’ai évolué en tant que responsable marketing et communication avant de devenir assistante de direction.

 

Mes missions consistaient à la mise en place d’un plan de communication, d’un changement d’image avec la mise en place d’un nouveau site internet et le développement de la communication digitale.

Aujourd’hui mes missions sont plus variées car j’ai également des fonctions administratives avec de la comptabilité, de la finance et l’élaboration de business plan pour les nouveaux projets.

 

Concernant les cours, l’option communication m’a beaucoup servi tout comme la partie comptabilité, qui ne me rappelle pas uniquement de bons souvenirs mais dont je me sers pourtant aujourd’hui !

Ce fut une de mes plus belles années d’étude. Nous avons gardé de bons contacts avec les personnes de ma promotion. Nous nous sommes revus il y a deux mois ! Nous avons eu de très bons professeurs et les intervenants étaient très intéressants. Je garde de très bons souvenirs.

 

Pour l’avenir, je compte continuer dans la polyvalence et devenir prochainement formatrice en prenant un étudiant en alternance. Je vais donc l’aider à se développer professionnellement dans ses missions. Se tourner vers Ecoris fut une évidence.

Le job dating a donc été très concluant pour moi : j’ai pu voir 9 candidats, très intéressants, motivés avec une bonne présentation. Ce sont de très bons profils.  Il faut maintenant choisir ! C’est une bonne chose que l’école fasse le lien entre les étudiants et les entreprises."

Partager sur Facebook